Coordonnées GPS
N 47°22.278
E 05°03.009

Vous êtes sur le site de l'Amicale Dijonnaise des Sports Canins

Nous vous souhaitons une bonne visite. Pour de plus amples renseignements, nous serons heureux de vous accueillir au club le samedi de 13h30 à 15h30.

Les cours d'éducation et d'école du chiot auront lieu les samedis 20 et 27 juin aux horaires habituels.

Le 4 juillet, qui est le dernier jour de fonctionnement du club avant les vacances d'été, se déroulera selon un programme différent des autres samedis.
La matinée sera consacrée à l'entretien du club (de 9 h à 12 h mais les plus matinaux seront accueillis dès 8 h 30 avec le café). En fin de matinée, un apéritif sera offert suivi d'un barbecue (le club s'occupe du barbecue et chacun pourrait apporter soit une entrée, une salade ou un dessert ….).  Dans l'après-midi, des séances d'éducation pourront être organisées pour les chiens présents.
Toute question ou suggestion sera faite par mail à adscpp@gmail.com.
Les participants s'inscriront avant le 1 juillet à la même adresse en précisant le plat qu'ils apporteront pour midi.

Notre club crée une section Agility

Des séances de découverte auront lieu une fois par semaine, soit le samedi à 15h, soit le vendredi à 18h 30 en fonction des disponibilités des animateurs.

Pour juin, les dates retenues sont le vendredi 05 ainsi que les samedis 13, 20 et 27 ; à cette occasion, les responsables de ces entraînements se feront un plaisir de vous renseigner sur le fonctionnement complet de cette activité.

Pistage français : Notre club comprend une section pistage et chaque adhérent, s'il est motivé, peut en faire partie. Il sera initié avec son chien à cette discipline par des pratiquants expérimentés. Si vous êtes intéressés, contactez Louis CHAPPAZ au 03 80 36 65 79.

Le site est la seule source officielle de diffusion des informations aux adhérents. Merci de consulter le site chaque vendredi soir pour vérifier si les séances d'éducation et d'école du chiot prévues le lendemain sont maintenues. (si pour des raisons de météo, d'indisponiblité des éducateurs, de terrain indisponible pour cause de concours et raisons diverses nous devons annuler ponctuellement les séances du samedi après midi. L'information paraîtra sur le site au plus tard le vendredi soir.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous envisagez de prendre un chien ... vous trouverez des renseignements intéressants dans ce petit livret. Vivre avec un animal de compagnie

Dernière mise à jour
 10/03/2015