Vie du Club 2011

Samedi 15 Janvier : Assemblée générale à COUTERNON
Dimanche 17 janvier : Entraînement de pistage RCI / FCI / Pistage Français à COUTERNON
Dimanche 30 janvier : Le club a participé au Loisiroscope 2011. Un stand présentant les activités du club avec panneaux photos, montage vidéo et diaporama a été installé pour le dimanche de 10h à 18h. Deux démonstrations relatant le travail d'éducation proposé par le club ont été présentées au public. Une le matin et une l'après midi. Chaque séquence faisait évoluer 6 chiens (2 chiots, 2 chiens en phase de préobéissance et 2 chiens plus confirmés). Cela a permis au public de voir l'évolution et les techniques mises en oeuvre. L'accent a été mis sur l'école du chiot et la méthode naturelle. Photos.
Si vous souhaitez que vos résultats aux concours et que la fiche individuelle de votre chien soient mis en ligne, il faut faire parvenir ces renseignements à Robert qui les publiera aussitôt. Vous pouvez télécharger la fiche CV chien ou vous la procurer au club vers Robert.