Vie du Club

17 samedi Janvier 2009 : Assemblée générale
Février 2009 : Réalisation des agrès pour l'atelier du chiot
25 mars 2009 : Mise en ligne du nouveau site internet
27 mars 2009 : Ouverture de la section "L'Atelier du chiot"
1er mai / 6mai / 13 mai : Aménagement du local pour le stockage des agrès de l'Atelier du chiot
Août 2009 : Le club se refait une beauté (Lessivage, peinture, sablage, avancée...) Vous avez dit Vacances !
Le club organise un concours d'Obéissance les 19 et 20 septembre 2009 Résultats
Le club organise un concours de pistage français les 7 et 8 novembre 2009 Résultats
Le club organisera un concours de pistage FCI (30 et 31 janvier 2010) Résultats
Une formation " Ecole du chiot" sur un week-end est à l'étude. Michel est en train de faire les démarches.

Le club organise une formation de traceurs RCI au cours du 2ème semestre 2009.

1ère journée : Dimanche 11 octobre 2009 (Dijon) 2ème journée : Dimanche 15 novembre (Dijon) 3ème journée : Dimanche 20 décembre (Le Deschaux) Passage de la sélection traceur : Samedi 6 février 2010.

Pour de plus amples renseignements : voir avec Brigitte et Robert.

Réunion du comité : Samedi 21 novembre 2009
Samedi 5 et Dimanche 6 Décembre 2009 : Michel JOLY et Mickaël PRADEL ont suivi une formation MOFAA (pour former les maîtres de chien dangereux).
Dimanche 6 Décembre 2009 : La section Pistage FCI a organisé une séance de découverte et d'initiation au pistage avec des jeunes conducteurs et des chiots. Des chiots de races variées ont ainsi effectué leurs premières "pistes" et leurs maîtres découvert la discipline.
Rappel : La participation aux concours et différentes formations sont soumises à l'accord du président.
Si vous souhaitez que vos résultats aux concours et que la fiche individuelle de votre chien soient mis en ligne, il faut faire parvenir ces renseignements à Robert qui les publiera aussitôt. Vous pouvez télécharger la fiche CV chien ou vous la procurer au club vers Robert.
Formulaire de Licence 2010
Assemblée générale des adhérents 2010 : Elle aura lieu le samedi 16 janvier 2010 à 10h15 à COUTERNON. Une convocation individuelle vous a été adressée par voie postale ou remise en main propre. Ne pas oublier de renvoyer le coupon réponse. Duplicata de la convocation.

Vie des sections : Le travail c'est bien, les moments de convivialité aussi (Nelly arrose son brevet d'obé)