Triste fin d'année 2009 pour l'équipe de pistage français.

Le 2 novembre SIERRA du Plateau du Val d'Or à Marcelle PERELLI s'en allait pour la dernière grande piste. Elle y rejoint beaucoup trop tôt les grands pisteurs disparus de la famille du Plateau du Val d'Or.

Excellente pisteuse, elle a participé durant 3 saisons aux sélectifs en C et TLS et à la coupe Espoir en 2006.

Pour l'avoir gardée à la maison à diverses occasions, je garde le souvenir d'une chienne très sociable, douce et calme, agréable à vivre avec les gens et les autres chiens.

Atteinte d'une vilaine maladie invalidente sa maîtresse a tout essayé, tout tenté pour la soigner et la sauver. En vain ...

Marcelle, je pleure SIERRA, elle manque à toute l'équipe de pistage.

Le 9 novembre MABROUK du Val de VERGY à Odile MARCHAL nous a lui aussi quittés après 14 années de fidélité et de bonheur auprès de ses maîtres.

Pisteur dans ses "jeunes" années, son indépendance et son humeur fantaisiste donnèrent quelques soucis à sa maîtresse.

Jean et Odile nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

Louis CHAPPAZ au nom de l'équipe de pistage.